dimanche 8 décembre 2013

Cabécou .. Mais pas n'importe lesquels !


Bon alors moi je n'aime pas les cabécou ( Fromage ) Ark! De toute manière je ne suis pas fromage au moins c'est réglé..

Il y a une semaine je suis allée au Salon du chocolat de ma ville ( J'ai zapé mon appareil photo Oupsss... ). Miam Miam j'ai goûté des tas de chocolats ... Bref.

Il y avait un Stand avec un pâtissier, chocolatier de ma ville mais je n'avais jamais mis les pieds dedans.. Il me fait goûter un chocolat Miiiiiiiiiam ! Je prend un boite..

Je décide à aller dans sa boutique en semaine .. Je commence par prendre une dujatine ( Pain au chocolat, mais avec du chocolat praliné dedans) Hmmmmmmmmmmm! UN DÉLICE! Bon 1€40 .. mais c'est vraiment bon !!!

Puis j'y re vais ( Je deviens addict !!), mais cette fois si avec ma mère. Elle décide de prendre des cabécous au chocolat ! Les 100g, 6€50, faut les manger mollo l'asticot hein .. Et je tombe encore sous le charme ... Je ne regrette pas d'y avoir mis les pieds dans cette pâtisserie ! Ce sont des produits assez chers, mais vraiment le gout et la qualité sont là !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire