samedi 26 octobre 2013

Laine Fleurette

Alors voila je cherche un support pour photographier mes créations en crochet ou tricot, sauf que je n'en trouve pas à mon gout ...  J'ai donc décidé de le faire moi même . . . Je tente ça avec la laine fleurette que vous pourrez trouvez chez Phildar par exemple. J'ai pris la mienne à la Foir'Fouille pour juste tester. J'ai payer ma pelote 4,50e je crois.

Alors je vous montre l'aperçu de ce que ça donne ... C'est pas facile à tricoter  .. et je ne sais pas si je la tricote vraiment bien mais bon c'est un test :)









3 commentaires:

  1. mmm une bien belle laine :)
    bon w end , bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai acheté cette laine chez Phildar et je ne vois pas comment la tricoter. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour les mailles et le "passage" des fleurs? Merci beaucoup pour votre aide. Sinon j'irais Mardi voir la vendeuse de chez Phildar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé du retard j'ai été prise par le temps. je l'ai tricoter comme si je tricoter une laine normal comme je ne savais pas réellement comment il fallait faire. hihih

      Supprimer