mercredi 25 septembre 2013

Bonnet



Alors pour la réalisation je n'ai absolument rien noté donc je ne vais pas pouvoir vous donnez de tuto sur celui-ci.
Pour le point, je l'ai trouver sur Youtube. Je vous donnerais la Chaine.

C'est un bonnet avec de la Laine Alpaga "Origin" de chez Bergère de France. Je l'ai trouvé dans une boutique en Liquidation, donc j'ai les pelotes à -70%. Bonne affaire n'est-ce-pas hihihi :)



Bonnet

Bonnet fait au crochet, en Coton Blanc de Rico Baby. Je me suis inspirée d'un modèle que j'avais vu sur Pinterest.

N'ayant pas de Bébé autour de moi, il a été destiné à une jolie Poupée de ma Sœur.









3 commentaires:

  1. De bien jolies projets!
    J'aime bien les sous-tasses! ;)
    Clamille xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Oh le joli point du bonnet, ça fait penser à un ouvrage japonais. Moi aussi je suis fan de Pinterest, on y passerai des heures !

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie source d'inspiration ce site !

    RépondreSupprimer